MotoGP, Espagne J0, Débriefing Marc Marquez : Mauvaise nouvelle, il compte encore s’améliorer à Jerez… (Intégralité)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Cette conférence de presse du Grand Prix d’Espagne MotoGP 2025 à Jerez a réuni Marc Marquez, Alex Marquez, Francesco Bagnaia et Franco Morbidelli, les quatre premiers du championnat, a l’entame de la saison européenne.

Marc Marquez arrive sur un circuit où Francesco Bagnaia a remporté les trois derniers Grands Prix, mais il compte bien s’améliorer…

Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.

Mesdames et Messieurs, bonjour. Le MotoGP arrive en Europe pour la première fois en 2025, avec le Grand Prix d’Espagne Estrella Galicia 0,0. Bienvenue à la conférence de presse qui précède l’événement, ici au Circuito de Jerez Angel Nieto, pour la 5e manche sur 22 cette saison. Nous accueillons les quatre premiers pilotes du Championnat du monde, avec à leur tête, bien sûr, le pilote de l’équipe Ducati Lenovo, Marc Marquez. Marc, 4 poles, 4 victoires en Sprint depuis le début de la saison, 3 victoires en Grand Prix également. Marc a remporté le MotoGP ici à Jerez en 2014, 2018 et 2019. À la droite de Marc, nous accueillons Alex Marquez, pilote de l’équipe BK8 Gresini Racing. Alex est

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut