Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Enea Bastianini voit le scénario de ses week-ends se répéter, avec à nouveau une première journée difficile au Grand Prix d’Espagne, qui l’a vu terminer dernier pilote KTM.
Les débuts de Grands Prix se suivent et se ressemblent pour Enea Bastianini, qui a été en difficulté lors de cette première journée d’essais à Jerez. Comme à chaque fois depuis le lancement de la saison, l’Italien se bat contre sa KTM et ne parvient pas à trouver son feeling. Jusqu’à présent, la situation s’est toujours débloquée le samedi pour terminer de façon positive le dimanche, avec un bon résultat final.
Bastianini a terminé 20e des FP1 ce matin et, malgré une amélioration de 1″3 sur son propre chrono, il a conclu la Practice de cet après-midi au 20e rang, et devra donc passer par la Q1 demain.
« Je sens que le scénario se répète chaque week-end. On est contents après la course, à la fin du week-end, mais ensuite on doit tout recommencer à nouveau car le premier jour est toujours dur, avec tout de nouveau à faire sur la nouvelle moto. On a progressé entre ce matin et cet après-midi, mais on est encore très loin du niveau que je
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |